Aller au contenu principal
  1. Accueil
  2. Ils témoignent

Ils témoignent

Le festival photos de la Gacilly, le fabricant de peintures Felor, le cabinet de recrutement Abaka… Ces structures ont fait le choix de devenir partenaire de la marque Bretagne. Découvrez les motivations qui les ont poussées à intégrer le réseau, et ce que ça leur apporte au quotidien.

Nolwenn Febvre

Les P'tits Doudous sont nés à Rennes en 2011 et pouvoir afficher cette marque était un besoin et une évidence pour notre projet.

Olivier Clanchin

Olivier Clanchin est le Président Directeur Général de la société Triballat. Il partage avec nous sa vision de la marque territoriale bretonne.

Ollivier Fouchard

Un requin, une baleine ou un cochon qui ouvrent une gueule en forme de Bretagne comme pour l’avaler, un crabe qui en pince pour la pointe bretonne, la voile d’un navire grignotée par notre péninsule… Vous les avez sûrement déjà vu quelque part... L’artiste lorientais affiche sa passion dévorante pour la Bretagne sur des vêtements et des objets. Il lance également Dousig, une collection pour enfants distribuée entre autres par Armor Lux.

Santé

Pascale Stephan

Pascale Stephan est attachée de Direction du Fonds de dotation Kerpape. Retour sur ce que la marque Bretagne lui apporte.

Patrick Poupon

Patrick Poupon est Directeur du Pôle Mer Bretagne Atlantique. Il nous décrit les bénéfices de la marque Bretagne, qui met en avant l'excellence de tous les acteurs bretons.

Philippe Rodet

Directeur du Nautisme en Bretagne, Philippe Rodet nous explique comment la marque Bretagne lui permet de concurrencer les plus grands.

Sophie Deniel

Sophie Deniel est dirigeante de BookBeo, spécialisée dans le développement d’applications web et mobiles. Retour sur les raisons qui l'ont poussées à adhérer sa structure à la marque Bretagne.
7