Projets collectifs
Imagination, sens du collectif, engagement et ouverture : les valeurs phares de la marque Bretagne donnent plus que jamais du sens à nos actions.
Découvrez comment, au quotidien, les partenaires et les animateurs de la marque participent à l’attractivité du territoire : campagne « Bretagne – Passez à l’ouest », campagnes touristiques, salons nationaux et internationaux, etc.
Nos partenaires témoignent
Devenir partenaire de la marque Bretagne permet d’obtenir une licence d’exploitation de la marque Bretagne. Cela donne le droit d’apposer le logotype de la marque comme une “estampille” sur ses supports de communication, à l’exception des produits.Découvrez aussi les raisons pour lesquelles les partenaires se sont engagés dans la démarche :

Auguste Coudray
Responsable communication et relations publiques du groupe Yves Rocher, Président du festival photo La Gacilly

Christian Guyader
Dirigeant de Guyader Gastronomie

Frank Zal
Dirigeant d’Hémarina

Jérôme Tréhorel
Directeur Général du festival Les Vieilles Charrues

Marie-Laure Collet
Directrice d'Abaka

François Cuillandre
Maire de Brest

Ingrid Le Toutouze
Responsable Communication de l'ENSTA Bretagne

Jean-Pierre Denis
Président du Crédit Mutuel Arkea