Aller au contenu principal
  1. Accueil
  2. Rendez-vous du réseau
  3. Atelier Réseaux sociaux & campagne média

5 novembre 2020

Atelier Réseaux sociaux & campagne média

Pourquoi et comment faire de la publicité sur les réseaux sociaux ? Bien comprendre le fonctionnement des campagnes publicitaires permettant d’augmenter sa visibilité et de booster ses ventes.

L’objectif de cette journée : optimiser votre stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux !

Un focus sera fait sur Facebook & Instagram, mais l’idée est de vous donner les clés pour appréhender la publicité de manière plus globale, avec des exemples concrets en B2B & B2C.

Grégory Baudet, de l’agence Lamour du web, animera cet atelier.

De la création d’un site internet responsive et optimisé pour le référencement à la mise en place d’une stratégie éditoriale sur-mesure, Lamour du web se mobilise pour répondre efficacement à vos problématiques.

“Quand des passionnés de l’univers digital se regroupent en bande, ça donne une agence 100% web à l’affût des nouvelles tendances. Pas de doute là-dessus, nous sommes certainement un peu geeks sur les bords mais nous connaissons parfaitement la réalité dans laquelle vous évoluez et les attentes des entreprises. Une fois le projet réalisé, notre équipe reste à vos côtés pour suivre et optimiser régulièrement votre présence web et ainsi vous faire bénéficier d’une stratégie d’avance.”

 

Programme de la journée

Lieu : Mairie de Larmor-PLage, 4 avenue des 4 frères Le Roy Quéret – 56 260 Larmor-Plage

Date : 5 novembre 2020

Tarif (TTC) :

  • 150 € pour les partenaires de la marque Bretagne
  • 180 € pour les non-partenaires de la marque Bretagne
  • paiement par virement (RIB sur demande à contact@marque-bretagne.bzh/02.99.84.78.80) ou par chèque à l’ordre de Bretagne Développement Innovation
  • si paiement par chèque, merci de l’envoyer à Bretagne Développement Innovation, 1 bis route de Fougères, 35510 Cesson-Sévigné et de préciser au dos “Atelier Réseaux sociaux & campagne média”
  • paiement avant le 3 novembre 2020

Le déjeuner est à la charge de chaque participant.

8H45
Café d'accueil
9H00
Introduction à l'environnement publicitaire digital global et focus sur les plateformes publicitaires de Facebook et Instagram. Définition de la stratégie : objectifs, cibles et coût Présentation des différents types de publicités.
12H30
Pause déjeuner
14H00
Lancement d'une campagne de publicité, mesure de l'impact et des résultats.
17H30
Conclusion par notre partenaire hôte et visite des lieux.

Je m'inscris